Pokemon !

Jour 1 - Samedi 8/4/17

Hannibal, Don Paoli et Pan viennent chercher leur carte d’ID de dresseur délivrée par la Ligue Pokemon, via le professeur Gomo, responsable de la région, dans la jolie ville de “Centre de recherche du Professeur Gomo”.
Cette carte permet d’être reconnu comme dresseur compétent (et donc d’avoir le droit d’en posséder) et donne accès à de nombreux avantages (accès gratuit au pokécenter, accès aux arènes…). + pokedex + 5000P$.

A l’entrée du laboratoire, rencontre avec un jeune bourgeois désagréable, que nos 3 comparses ont tout de suite pris en grippe. Le professeur, voyant cela, en plus de mal accepter leur retard, décide de les envoyer faire un travail pour lui : récupérer 2 piafabecs sur lesquels il réalise des expériences, qui se sont enfuis dans la clairière à côté de la ville.

Dans la clairière nos 3 comparses rencontre 2 jeunes filles en train de se prélasser au soleil au bord de l’eau, et discute pendant 3h (de temps réel) sur comment les draguer ou les arnaquer (elles ont 14 ans). Au final ils empruntent leurs sacs pour mettre les piafabecs à l’intérieur, à défaut de pokéballs.

Combat contre les piafabecs, les 2 finissent dans les sacs. 2 oeufs sont trouvés dans leur nid, que le professeur avait dit souhaité récupérer.

Les piafabecs sont ramenés, un oeuf est rendu, en échange d’un autre (que prend Hannibal), au professeur. Les 5000P$, pokédex et cartes ID sont donnés. Après plusieurs tentatives de négociations réussis, Pan accepte mal que le professeur dise non à une de ses requêtes et renverse une de ses étagères. Ses 2 comparses s’enfuient.

Le professeur sort son Saquedeneu et se prépare à attaquer Pan. Celui-ci crie pitié en disant qu’un oeuf est dans son sac et qu’il ne faudrait pas le casser. Le professeur demande le remboursement de 3000P$ pour l’étagère, mais, complètement déprimé par le comportement immature de ces jeunes dresseurs, accepte de lui laisser l’oeuf (qui n’a rien de spécial ; Don Paoli le récupère), pour en finir une bonne fois pour toute.

Petit shopping, rien de spécial, si ce n’est que Pan s’engueule avec l’infirmière du pokécenter et qu’elle envoie une plainte à la ligue en son encontre.

Tentative d’effraction dans la maison du professeur Gomo, qui finit en fiasco. Pendant ce temps là Don Paoli passe une nuit d’amour avec un grand noir musclé. Hannibal campe, et Pan passe la nuit en PLS dans le noir et le froid.

Le lendemain Pan se lance en combat (sur la route vers Jadielle) contre 2 sabelettes, il en capture une, Hannibal qui arrive ensuite capture la 2e.

FIN

Comments

Caoea

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.